Silent Party à Goa

Un casque, 3 canaux de musiques différentes, la plage, une bande de 10 potes déchainés et c’est le super week-end assuré !

Il y a presque deux semaines, nous sommes allés passer deux jours à Goa histoire de voir le soleil et la mer et surtout de se réchauffer car début décembre à Bangalore, il ne faisait pas chaud. Bon je vous rassure rien à voir avec la tempête de neige qu’il y a eu en France, mais bon on est surement descendu sous les 20°C de maximum, donc ici on se gelait.

La dernière fois (et la première aussi en fait) que nous y étions allés, nous étions à Baga (voir ici), au Nord, mais cette fois nous nous sommes installés à Patnem, tout au Sud de Goa. Plus calme, plus sauvage, plus déserte, je crois que nous avons préféré cette plage frangée de palmiers.

Plage_de_Patnem_Goa

Plage de Patnem

Hotel_Papayas_Patnem

L’Hôtel Papayas où nous avons été très bien accueillis

Et comme nous avions déjà vu tout ce qu’il y avait à visiter (voir l’article sur Old Goa et Panjim), là l’ambition était simple : se reposer, profiter et aussi faire la fête !

Pour faire la fête, nous avions bien sûr visé la date et l’endroit à cet effet. Sur la plage voisine de Palolem démarrait la saison des Silent Party. Le principe est donc simple, on vous donne un casque sans fil et vous pouvez choisir votre canal qui correspond à l’un des 3 DJ’s présents sur place. Il y en a pour tous les goûts et chacun s’y retrouve entre un channel bleu pour la House, un channel rouge pour l’Electro et un autre vert pour la Funk.

Silent_Noise_Neptune_Goa

Silent Party à Goa

Silent_Party_Goa

1 casque, 3 ambiances, 1 super soirée !

Bien vu non pour contourner l’interdiction de faire du bruit à partir de 23h ? Et en plus quand on retire son casque, plus besoin de hurler pour parler à son voisin ! Et détrompez vous, on n’est pas là chacun avec notre casque sur les oreilles, dans notre bulle comme isolé, non au contraire c’est assez interactif, et parfait pour un délire de groupe. En tout cas, on a a-do-ré !

About the Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *