Raclette party

Jeudi dernier, c’était soirée entre filles. Pendant que nos maris passaient la soirée dans un restaurant italien (le Via Milano que je n’ai pas encore testé), pour nous les filles, c’était soirée raclette ! Oui en plein été indien avec des journées à près de 35°C, cela peut paraître incongru, mais bon quand on aime on ne compte pas. Nous n’avions pas forcément eu cette idée avant, c’est sûr qu’avec un hiver à 20°C en moyenne, l’envie est moins évidente. Mais tout de même une bonne raclette accompagnée de sa charcuterie, ses cornichons, ses pommes de terre, c’est quand même un vrai bonheur et l’idée nous a tout de suite emballée.
Contrairement à ce que j’avais pensé avant de venir, la raclette ca se trouve ici chez notre fromager français, par contre l’appareil à raclette, je ne suis pas sure qu’on en trouve à tous les coins de rue. Futurs expatriés, amenez le votre ! Pensant ne pas trouver de fromage, j’avais pour ma part jugé inutile d’amener notre appareil, grave erreur ! Heureusement notre amie Clarisse avait le sien et nous a donc invitées chez elle pour ce festin où rien ne manquait, preuve en est :

raclette_party_Bangalore

Même si Stéphane a bien mangé à l’italien, il était quand même un peu vert d’avoir loupé cette raclette, un de ses plats préférés. Je le comprends, on s’est vraiment régalées !

About the Author

1 thought on “Raclette party

    • Author gravatar

      Greetings from Ohio! I’m bored to tears at work so I
      decided to browse your website on my iphone during lunch break.
      I really like the information you present here and can’t
      wait to take a look when I get home. I’m shocked at how fast your blog loaded on my
      cell phone .. I’m not even using WIFI, just 3G .. Anyhow, excellent blog!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *