Le retour

Et oui me voici enfin de retour! Alors tout d’abord de retour sur le blog après cette longue absence subite et sans préavis. Mais également de retour en France… Et oui, ca y est, cette formidable aventure en Inde s’est achevée… Pour ma part je suis déjà de retour à Paris depuis 2 mois jour pour jour et Stéphane a joué les prolongations et rentre fin juin.
Prise par les préparatifs de mon retour, la recherche d’un travail et surtout l’envie de profiter à 200% de mes derniers instants dans le pays, j’ai carrément délaissé le blog :-(. Mais j’ai bien l’intention de me rattraper et de compléter comme il se doit notre carnet de route en Inde. Pour ce faire, je vais reprendre là où je m’étais arrêtée, c’est à dire au tout début de notre voyage dans le Gujarat. Ensuite, je pourrai attaquer le récit de notre voyage au Sikkim. Nous intercalerons quelques articles sur des anecdotes, des coutumes, des choses du quotidien qui nous ont marqué en Inde et que nous avons envie de partager. Et on finira par quelques articles sur la logistique du retour, cela pourra toujours être utile à certains expats. Et la boucle sera bouclée… A très vite pour la suite…

About the Author

2 thoughts on “Le retour

    • Author gravatar

      Je lis vos récits de voyage avec grand plaisir et j’espère qu’il vous reste encore quelques péripéties indiennes à nous raconter. Le reportage sur le Gujarat est magnifique et surprenant. J’espère que vous continuerez à raconter vos voyages. Bon retour en France.

    • Author gravatar

      @Ziska69 : Merci beaucoup pour votre message! Je vous rassure j’ai encore pas mal d’articles à poster avant de clore ce blog.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *