Mc Do indien

Une fois n’est pas coutume, samedi nous sommes allés faire un tour au McDo.

McDonald_indien

Pour manger un bon burger-steak haché avant que le bœuf ne disparaisse de la ville, me direz-vous (si vous avez suivi, c’était l’objet de l’article d’hier) ? Et bien même pas, car dans tous les Mc Donald’s indiens, depuis toujours, point de Big Mac, point de Royal Cheese, ni même de Mc Deluxe. Aucun sandwich au bœuf n’est à la carte. Ici la star, c’est le Mc Maharaja. J’en avais parlé lors d’une discussion en France, et on m’avait dit que ma blague sur le nom était bonne. Mais c’est bien la réalité ! Et si ce double burger au poulet est trop impressionnant pour votre estomac, il est possible de se rabattre sur le classique Mc Chicken ou Filet-o-Fish. Un special Mc Veggie existe aussi pour répondre aux besoins des nombreux hindous végétariens.

Mc_Maharaja

Le Mac Maharaja, la star du burger poulet

En tout cas, on peut dire qu’en voulant faire du politiquement correct au pays de la vache sacrée, Mc Do a vu juste et quoi qu’il advienne, ne sera nullement impacté si la loi contre l’utilisation de la viande de bœuf venait à passer dans le Karnataka.

Sinon, en Inde, je n’ai pas encore vu de Mc Drive, mais par contre, il existe le Mc Delivery, encore plus pratique, pour se faire livrer ses hamburgers directement à la maison.

Mc_Delivery

McDelivery pour les hamburgers livrés chez soi

About the Author

1 thought on “Mc Do indien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *