Week-end détente à la campagne

Nous avions choisi pour ce week-end une option plutôt détente. Enfin, c’est quand même par deux bonnes heures de transpiration que nous avons commencé le samedi matin en nous rendant dans le nouveau club de gym branché qui vient d’ouvrir à Bangalore. Il s’agit du club ZELA, que nous avons eu la chance de pouvoir tester grâce à l’OWC (nous allons étudier pour peut être s’y abonner tous les deux, c’est le prix d’un Club Med Gym parisien pour le standing d’un club luxueux, à voir donc…).
Après cette mise en forme, c’est vers la campagne de Bangalore que nous nous sommes dirigés pour finir le week-end entre amis dans un cadre des plus paisibles. Piscine, détente, apéro, poker, grillades… pas grand-chose à redire de cet agréable week-end à la campagne. Jugez par vous-mêmes du contexte :

cadre_paisible_campagne_de_Bangalore

Hamacs pour la sieste

piscine

Piscine pour se rafraîchir

week_end_detente

Trop dur la vie!

Nous avons quitté notre campagne sous un soleil radieux, mais ce sont dans de toutes autres conditions que nous avons retrouvé Bangalore. Peu avant notre retour, une mini-tempête et des pluies diluviennes s’étaient sont abattues sur la ville, laissant un paysage quelque peu chaotique : branches arrachées, arbres déracinés, lignes électriques sur la chaussée, tronçons de rues transformés en rivières… c’était plutôt effrayant à voir. Si c’est un avant goût de la mousson, celle-ci s’annonce alors redoutable cette année.

About the Author

4 thoughts on “Week-end détente à la campagne

    • Author gravatar

      Bonjour Audrey,
      Je souhaite te remercier pour toutes les infos précieuses que tu nous livres sur l’Inde ! Le style et le ton de ton blog est rafraîchissant et donne très envie de voyager.
      Votre vie d’expat est fascinante… et très enrichissante même à distance.
      Je ne connais pas très bien l’Inde (ai séjourné qqs jours à Mumbai et Udaipur) mais très envie d’y retourner en famille (j’attends que mes enfants grandissent encore un peu !).
      Voilà juste un petit mot pour dire Merci.

      Leila

    • Author gravatar

      Bonjour Leila,
      Merci beaucoup pour ce message. Même si j’écris ce blog avant tout pour garder une trace de notre expérience en Inde, cela fait très plaisir que notre blog intéresse aussi d’autres lecteurs :-).

    • Author gravatar

      Bonjour,

      J’ai decouvert votre blog il n’y a pas longtemps et je l’apprecie beaucoup. Je suis actuellement a Bangalore pour un mois, j’ai rejoins mon ami pour les vacances qui lui est expat ici depuis 5 mois.

      Je voulais savoir ou se trouvait ce joli coin de campagne non loin de Bangalore. Est ce un parc? un hotel? Ca nous tente bien d’aller y faire une journee repos…

      D’avance merci

    • Author gravatar

      Bonjour, je vous ai répondu par email…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *