Fish spa au Kenko

Après un déjeuner entre filles au restaurant Toscano de UB City, nous avons voulu tenter une nouvelle expérience. Pour cela, direction le Kenko à deux pas de là.

Spécialisé dans le « fish spa », cet établissement n’est en effet pas comme les autres. Au programme, bain de pieds dans un bassin rempli de petits poissons affamés prêts à nous dévorer les peaux mortes. Outre l’exfoliation naturelle, cette méthode aurait aussi comme bienfait d’activer la circulation et d’apaiser les tensions et le stress. Bon on va voir ça…

L’endroit est paisible et calme avec une décoration zen et invite effectivement à la relaxation.

Kenko_fish_spa

Kenko_Bangalore

Bon ce n’est pas tout, mais on n’est pas venu pour regarder les poissons nager, il va falloir y mettre les pieds maintenant. Alors j’y ose un orteil, pour voir, et voilà tous les poissons qui se précipitent sur ce pauvre bout de chair et commencent à l’attaquer. Aaaah ! Après un cri, retrait immédiat de mon pied. Ce n’est pas gagné cette histoire. Mais bon je suis courageuse, j’y retourne, et après plusieurs tentatives accompagnées de cris et de rires, j’arrive enfin à garder les pieds dans l’eau.

Amateur de sensations fortes, le « fish spa » est pour vous ! Avec leurs dents microscopiques, on se fait carrément picorer la peau, donnant la sensation de petites chatouilles, pas toujours faciles à supporter surtout sous les pieds.

Voilà ce que ca donne en images. Ca fait un peu film d’horreur non ?

Fish_spa_des_pieds

Et quand ils ont fini avec les pieds, ils s’attaquent aux mollets… Ouille, ouille, ouille.

Attaque_des_mollets_au_fish_spa

Alors pour le côté exfoliant et activateur de circulation, on ne saurait pas trop se prononcer mais pourquoi pas. En même temps, pas très téméraires, nous n’avions pris que 10 minutes de « Fish spa » plutôt que l’autre option de 30 minutes. Par contre ce qui est sûr, c’est que nous avons bien fait fonctionner nos zygomatiques et que cela, sans aucun doute, ça a un côté apaisant et déstressant.

Nous avons ensuite enchainé avec un massage des épaules et du dos pour les unes et massage réflexologie des pieds pour les autres, histoire de finir en douceur cette séance de spa originale.

Tags :

About the Author

3 thoughts on “Fish spa au Kenko

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *