Petit dîner entre amis…

Le départ de Stéphane pour Bangalore approchant à grand pas et le mien n’étant pas si loin, samedi soir nous avons organisé avec nos amis un apéro et dîner dans notre restaurant aveyronnais préféré du quartier Montorgueil, le Boui-Boui. Nous étions une douzaine pour cette soirée bien sympathique autour d’un punch et d’un délicieux aligot (quel mélange des saveurs!). Nos amis ont eu la généreuse idée de nous offrir un joli livre d’or avec des photos souvenirs et de gentils messages de sympathie. Cela nous a fait très plaisir et nous ne manquerons pas de le compléter au gré de nos aventures indiennes. Et merci encore les amis!

Comme je disais donc, le départ en Inde se précise. Pour Stéphane, c’est demain, le mardi 28 juillet. Et pour moi, je n’ai pas encore mon billet d’avion, donc je ne connais pas encore la date exacte. Par contre ma situation professionnelle s’est clarifiée et je termine ma mission chez mon client le 7 août. Le temps de régler les derniers détails (notamment les papiers pour emmener Chipie notre chien, et ce n’est pas une mince affaire…), et je pense donc à un départ vers le 12 août. Cela me ferait un départ 15 jours après Stéphane, je m’en serais donc pas trop mal sortie au niveau de mon préavis, qui je le rappelle se terminait théoriquement fin septembre.
Concernant l’importation du chien en Inde, une fois que j’aurai tout clarifié, je posterai un article dédié à ce sujet en espérant qu’il puisse aider les prochains candidats à l’expatriation en Inde avec un chien, car vraiment il faut être motivé!

Tags :

About the Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *